Univga intègre l’Ordre Africain des Grandes Ecoles et Universités

Merci à l’ORAGEU (Ordre Africain des Grandes Ecoles et Universités) pour ce magnifique article sur l’Université Virtuelle Privée du Gabon
“L’Université virtuelle privée du Gabon, mise sur le développement des formations à distance. En effet, le mode de formation à distance est aujourd’hui le moyen utilisé pour pallier les effets de la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet l’ensemble des secteurs, dont la formation, sans limite de frontières ou de politiques.
La question qui se pose, n’est pas de savoir si ce mode de formation va supplanter les formations présentielles, ou de permettre à quiconque de suivre une formation. Non, la véritable problématique est de savoir comment intégrer dans nos modes existants la formation à distance, tout en préservant ce qui a fait les preuves depuis toujours de la formation présentielle.
Nous avons par la force des choses, besoin de maitriser la façon dont ce mode particulier de formation est implanté, utilisé, par qui et pourquoi.
L’Université virtuelle privée du Gabon s’est fixée comme objectif principal d’assurer une cohabitation entre les modes de formations adaptés aux besoins de chaque étape du cursus. Sans prétendre autre chose que de concilier objectif de formation et bonne intégration du savoir par les apprenants”.

Université Virtuelle Privée du Gabon
Notre équipe est là pour répondre à vos questions. N'hésitez pas de nous poser toutes vos questions!
Université Virtuelle Privée du Gabon
Logo
Réinitialiser le mot de passe

New Report

Close