#BacktoSchool

 

Afin de remédier aux difficultés que rencontrent les détenus pour prolonger leurs études supérieures, L’université virtuelle privée du Gabon compte offrir des bourses d’études et des frais d’inscription gratuits aux détenus motivés de poursuivre leurs études.
Ce projet a vocation à s’étendre à toutes les prisons du Gabon. Les détenus qui souhaitent poursuivent leurs études supérieures sont une minorité. Les lourds problèmes financiers, le manque de matériel et une offre pédagogique réduite, ne permettent à beaucoup de personnes d’étudier dans le supérieur une fois incarcérés.

L’université virtuelle privée du Gabon à travers son projet social dénommé CHRIST IMPACT GABON, veux apporter son soutien à la politique d’insertion et de réinsertion des jeunes détenus, en offrant une bourse d’étude d’une valeur de 2500 dollars soit 1.500.000 FCFA à chaque étudiant (montant couvrant la totalité des cycles Bachelors et Masters).

CHRIST IMPACT GABON est un commité de l’organisation IDA (Initiative pour le développement de l’Afrique)Voir le site officiel de IDA

– International Banque Account (UK) –
Account holder: Universite Virtuelle Privee Du Gabon Ltd
Account number: 59088084
Sort code: 23-14-70
IBAN: GB30 TRWI 2314 7059 0880 84
SWIFT/BIC: TRWIGB2L

Université Virtuelle Privée du Gabon
Contactez-nous
Envoyez via WhatsApp
Université Virtuelle Privée du Gabon
Logo
Réinitialiser votre Mot de passe

New Report

Close

Shopping cart