contact@univga.org | +24166184408

CERTIFICATIONS MICROSOFT OFFICE SPECIALIST (MOS)

Le programme Microsoft Office Specialist fournit des évaluations de pointe des compétences et des connaissances grâce à nos tests basés sur des projets, offrant aux étudiants et aux professionnels des exercices du monde réel pour évaluer leur compréhension de Microsoft Office.

Cela garantit que chaque utilisateur certifié peut prouver qu’il a la capacité de maîtriser toutes les fonctionnalités et fonctionnalités de Microsoft Office, les préparant ainsi à de futures opportunités académiques ou professionnelles.

Valeur de la certification Microsoft

La certification Microsoft donne aux étudiants et aux candidats à la main-d’œuvre le pouvoir de tracer leur propre voie, de réaliser leur ambition et de réaliser leur potentiel. Consultez les statistiques qui confirment que ces certifications vous donnent les outils nécessaires pour bâtir un avenir meilleur et vous préparer à une carrière réussie.

MOS | Microsoft ACCESS (Access 2013)

Cet examen est conçu pour les candidats qui ont une compréhension fondamentale de l’environnement Access 2013 et la capacité d’effectuer des tâches de manière indépendante. Ils doivent connaître et démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités d’Access 2013.

MOS | Excel (2013)

Un candidat de niveau principal à l’examen Microsoft Excel 2013 doit avoir une compréhension fondamentale de l’environnement Excel et la capacité d’effectuer des tâches de manière indépendante. Ils doivent connaître et démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités d’Excel 2013.

MOS | Word (2016)

Cette certification évalue les compétences dans l’utilisation correcte des principales fonctionnalités de Word en créant et en modifiant des documents à diverses fins et dans diverses situations. L’examen couvre l’aptitude à créer et maintenir des rapports à l’apparence professionnelle, des lettres d’informations multicolonnes, des résumés et une correspondance professionnelle.

MOS | Microsoft ONE NOTE (One Note 2013)

Les candidats à l’examen Microsoft OneNote 2013 doivent avoir une compréhension fondamentale de l’environnement OneNote et la capacité d’effectuer des tâches de manière indépendante.
Ils doivent connaître et démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités de OneNote 2013. Les candidats doivent être en mesure de créer, de modifier et de partager des blocs-notes pour une variété d’objectifs et de situations. Ils utilisent OneNote comme bloc-notes numérique pour faciliter leur travail et s’intégrer à d’autres applications Office 2013.

MOS | Microsoft OUTLOOK (2013)

Les candidats peuvent mettre en forme le contenu des messages électroniques à l’aide de la mise en forme des caractères et des paragraphes, créer ou insérer des éléments graphiques, tels que des graphiques, des tableaux et des graphiques SmartArt, dans des messages. Ils peuvent également envoyer des messages à des destinataires privés à l’aide du champ Cci. Les candidats peuvent créer des enregistrements de contacts, des tâches et des rendez-vous à partir de messages entrants, et ils configurent des groupes de contacts pour faciliter la communication avec d’autres utilisateurs Outlook. Ils peuvent également partager des informations de planification avec d’autres utilisateurs d’Outlook. Les candidats planifient des réunions impliquant des personnes et des ressources système, et ils délèguent des tâches à d’autres.

MOS | Microsoft POWERPOINT (2013)

Les candidats à cet examen sont des professionnels de l’informatique qui utilisent Office pour créer des applications sécurisées et flexibles.

MOS | Microsoft SHAREPOINT (2013)

Les candidats à l’examen Microsoft SharePoint 2013 doivent avoir une bonne compréhension de l’environnement SharePoint et la capacité d’effectuer toutes les tâches au niveau du site.

Microsoft Dynamics 365 Fundamentals ERP (MB-920)

Cet examen couvre les fonctionnalités et les capacités des applications Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations. Les candidats à cet examen doivent avoir une connaissance générale ou une expérience de travail pertinente dans un environnement de technologie de l’information (TI). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes financiers et des opérations commerciales.

Université Virtuelle du Gabon
Contactez-nous
Envoyez via WhatsApp
Université Virtuelle du Gabon
Logo

New Report

Close

Shopping cart