Le Message du Secrétaire Général du CINVU à l’Occasion du Mois Sacré du Ramadan

Le Secrétaire Général du CINVU a publié un message, félicitant tous les Musulmans du Monde, en particulier les Académiciens, les Élites et les Intellectuels des Pays Islamiques, à l’occasion de l’arrivée du mois sacré du Ramadan.

Selon le Rapport de Relations Publiques de CINVU, dans le message du Secrétaire Général de cette Organisation Scientifique et Universitaire Internationale, il est indiqué:

بِسْمِ ٱللَّٰهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ
شَهْرُ‌ رَ‌مَضَانَ الَّذِي أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْ‌آنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَ بَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَىٰ وَالْفُرْ‌قَانِ
Je félicite tous les Musulmans à l’occasion de l’arrivée du mois sacré du Ramadan, et demande à Dieu tout-puissant le succès de ce mois plein de spiritualité, d’honneur et de fierté pour les peuples des pays du Monde Islamique.

J’espère que les Académiciens, les Élites et les Intellectuels des Pays Islamiques fourniront plus de terrain pour la croissance et l’élévation de l’Islam en ce mois béni avec empathie et unité.

FREDDY M.O<span class="bp-verified-badge"></span>
Show full profile

FREDDY M.O Administrateur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Université Virtuelle du Gabon
Contactez-nous
Envoyez via WhatsApp
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Université Virtuelle du Gabon
Logo

New Report

Close

Shopping cart