contact@univga.org | +24166184408

BACHELOR EN ACHAT INDUSTRIEL ET LOGISTIQUE

Par GROUPE UNIVGA Non classé
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos de la formation

Le Bachelor Achats Industriels et Logistique est une formation qui permet aux étudiants d’acquérir des compétences et des connaissances spécifiques pour gérer les achats et la logistique au sein d’une entreprise. Les étudiants apprennent à travailler avec des outils et des technologies modernes pour rechercher des fournisseurs et négocier des contrats. Ils apprennent également à gérer des stocks, des inventaires et des commandes, à travailler avec des fournisseurs pour maintenir des niveaux de stock, et à utiliser des systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour optimiser le flux de marchandises.

Le Bachelor Achats Industriels et Logistique comprend des cours sur la négociation, le commerce international, la gestion des stocks et la logistique. Les étudiants apprennent également à surveiller les coûts et à gérer les risques. Les étudiants apprennent à utiliser des logiciels spécialisés pour organiser et gérer leur travail et ils apprennent à travailler avec des fournisseurs à l’échelle internationale.

Les étudiants qui terminent cette formation peuvent poursuivre des carrières dans les domaines des achats, de la logistique ou des supply chain. Ils peuvent trouver des emplois dans des entreprises d’approvisionnement, des sociétés de logistique, des fabricants, des grossistes et des détaillants. Les diplômés peuvent également trouver des postes dans des cabinets de conseil, des entreprises de transport, des sociétés de transport aérien, des entreprises de commerce électronique et des agences de développement commercial. Les diplômés peuvent également postuler pour des postes dans le secteur gouvernemental et à des postes de direction.

Afficher plus

Qu’allez-vous apprendre ?

  • 1-Acquérir les compétences nécessaires pour négocier les contrats d'achats et gérer les relations avec les fournisseurs.
  • 2-Maîtriser les différentes étapes du processus logistique, depuis la planification des approvisionnements jusqu'à la distribution des produits finis.
  • 3-Connaître les techniques de gestion de stocks, de prévision de la demande et de gestion des flux.
  • 4-Savoir utiliser les outils informatiques dédiés à la gestion des achats et de la logistique.

Programme de la formation

INTRODUCTION

  • Guide d’utilisation
    00:00
  • Projet Tutoré
    00:00

TROISIEME ANNEE : SEMESTRE 5

TROISIEME ANNEE : SEMESTRE 6

Notes et avis de l’apprenant

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !
Université Virtuelle du Gabon
Contactez-nous
Envoyez via WhatsApp
Université Virtuelle du Gabon
Logo

New Report

Close

Shopping cart