L’Organisation Internationale CINVU Fournira des Services aux Étudiants Universitaires Gabonais

Une gamme de collaborations et de fourniture de services scientifiques et éducatifs aux étudiants universitaires gabonais ont été acceptées lors de la conversation entre le Directeur de l’Éducation de l’Organisation Internationale CINVU et le Président de l’Université Virtuelle du Gabon.

Selon le Rapport de Relations Publiques de CINVU, Le Dr. Ahmad Pourghasem, Directeur de l’Éducation de l’Organisation Internationale CINVU, dans une conversation avec le président de l’Université virtuelle du Gabon, a fait référence au programme éducatif du CINVU pour 2024 et a déclaré: Les cinq axes principaux de ce programme comprennent des mécanismes internationaux de validation et d’accréditation, le renforcement des centres de formation de courte durée, l’enseignement de cours de formation d’enseignants pour améliorer la qualité de l’éducation dans divers domaines, la création de contenus interactifs et la création de Metaversity, qui a fourni une excellente capacité d’élargir la coopération éducative.

Il ajouta: Au sein de l’Organisation Internationale CINVU, outre la conception de divers cours de langues étrangères et de formations de courte durée, de nouvelles infrastructures ont été créées dans le domaine des systèmes et technologies éducatifs qui seront mises à la disposition des étudiants universitaires gabonais.

Toujours lors de cet événement, évoquant les méthodes d’enseignement et les domaines d’études de l’Université Virtuelle du Gabon, qui sont proposés aux étudiants en français, le M. Yann Makobiani, le Président de l’Université Virtuelle du Gabon a déclaré: Nous sommes prêts à coopérer avec l’Organisation Internationale CINVU dans le domaine de la réception de services technologiques et du renforcement et du développement de l’infrastructure informatique de l’université et en faisant bénéficier les étudiants universitaires gabonais de cours de formation de courte durée et qualifiants, de cours de formation en langues étrangères, ainsi que de validation internationale. et l’accréditation des certificats universitaires et pédagogiques.

Lors de cette réunion, le Dr. Elham Garami, directeur du Centre de formation linguistique de l’Organisation internationale CINVU, a présenté les capacités de ce centre international à organiser divers cours de formation en langues étrangères et a fourni des explications sur la qualité et les méthodes d’enseignement modernes de ces cours.

Il vaut la peine de le mentionner, CINVU est l’un des Réseaux affiliés au – COMSTECH – le Comité Permanent Ministériel sur la Coopération Scientifique et Technologique de l’Organisation de la Coopération Islamique Hébergé par le Ministère de la Science, de la Recherche et de la Technologie de la République Islamique d’Iran. Cette Organisation Internationale est une base pleine de connaissances et de capacités, qui s’efforce d’étendre l’enseignement supérieur public basé sur la technologie intelligente dans le but de justice, d’approfondissement et de fiabilité des connaissances et de la pensée, et de l’éducation, de la recherche, de l’autonomisation culturelle et des compétences du Monde Islamique.

UNIVGA<span class="bp-verified-badge"></span>
Show full profile UNIVGA Administrateur

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Université Virtuelle du Gabon
Université Virtuelle du Gabon
Logo

New Report

Close

Shopping cart