L’Université des Sciences Médicales de North Khorasan est le Nouveau Membre du CINVU

Conformément à l’Expansion de la Coopération Scientifique, Éducative, Sanitaire et Médicale, l’Université des Sciences Médicales du Khorasan du Nord en Acceptant le Certificat d’Adhésion de CINVU et en Concluant un Protocole d’Accord a Rejoint la Grande Famille de cette Organisation Scientifique et Universitaire Internationale.

Selon le Rapport de Relations Publiques de CINVU, Le Dr. Karim Najafi Barzegar, Secrétaire Général du CINVU, dans cet événement, évoquant les capacités de la République islamique d’Iran dans le domaine des sciences médicales, a souligné la nécessité d’utiliser ces capacités universitaires conformément à la commercialisation nationale et internationale de la science et la connaissance et l’expansion de la diplomatie scientifique.

Le Dr. Javad Shahinfar, directeur de l’Université des Sciences Médicales du Khorasan du Nord, a également décrit la stratégie de cette université consistant à utiliser des attaches internationales et à utiliser toutes les capacités afin de renforcer la diplomatie scientifique de la santé et il a envisagé l’adhésion de l’Université des Sciences Médicales du Khorasan du Nord au CINVU l’une de ses capacités qui utilisera les réalisations scientifiques d’autres pays et partagera les progrès scientifiques nationaux avec les pays du monde islamique.

L’Université des Sciences Médicales de North Khorasan est l’une des principales universités de santé et de médecine en Iran qui possède une faculté de médecine, une faculté de santé, une faculté de paramédecine, une faculté d’infirmières, une faculté de médecine dentaire et plusieurs centres de recherche, hôpitaux, cliniques et centres de santé.

Il vaut la peine de le mentionner, CINVU est l’un des Réseaux affiliés au – COMSTECH – le Comité Permanent Ministériel sur la Coopération Scientifique et Technologique de l’Organisation de la Coopération Islamique Hébergé par le Ministère de la Science, de la Recherche et de la Technologie de la République Islamique d’Iran. Cette Organisation Internationale est une base pleine de connaissances et de capacités, qui s’efforce d’étendre l’enseignement supérieur public basé sur la technologie intelligente dans le but de justice, d’approfondissement et de fiabilité des connaissances et de la pensée, et de l’éducation, de la recherche, de l’autonomisation culturelle et des compétences du Monde Islamique.

GROUPE UNIVGA<span class="bp-verified-badge"></span>
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Université Virtuelle du Gabon
Université Virtuelle du Gabon
Logo

New Report

Close

Shopping cart