Partenariat entre l’UNIVGA et L’université Virtuelle des Sciences Médicales (Iran)

Nouveau Partenariat entre 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐕𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐆𝐚𝐛𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐕𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐝𝐢𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬 (𝐈𝐫𝐚𝐧).
L’Université virtuelle des sciences médicales (VUMS) est la première et la seule université spécialisée dans l’apprentissage en ligne et des nouvelles technologies dans le domaine des sciences médicales en Iran. L’Université virtuelle des sciences médicales a été créée en 2016 en alliance avec les politiques du Ministère de la Santé et de l’Éducation Médicale. Sa mission est de développer et de renforcer l’apprentissage en ligne dans les sciences médicales et les infrastructures connexes dans les universités médicales iraniennes.
Afin de promouvoir la coopération mutuelle, 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐕𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐆𝐚𝐛𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐕𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐝𝐢𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬 conviennent de coopérer sur les points suivants, dans la limite des réglementations et des installations de chaque pays pour les domaines des sciences de la santé :
1) Promotion des travaux de recherche conjoints, y compris l’échange de professeurs et de chercheurs.
2) Développement de programmes d’échanges d’étudiants et organisation de programmes délivrant des doubles diplômes conformément à la législation des deux pays après approbation du Conseil Gabonais de l’enseignement supérieur et du Ministère Iranien de la Santé.
3) Échange de données de recherche universitaire et de matériel connexe.
4) Coopération dans des activités de publication ou des activités culturelles.
5) Organisation d’activités académiques et scientifiques conjointes telles que conférences, séminaires, colloques et congrès.
L’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐕𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐆𝐚𝐛𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐕𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐝𝐢𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬 sont toutes deux membres du Comstech Inter-Islamic Network on Virtual Universities (CINVU)

UNIVGA<span class="bp-verified-badge"></span>
Show full profile UNIVGA Administrateur

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Université Virtuelle du Gabon
Université Virtuelle du Gabon
Logo

New Report

Close

Shopping cart